« On produit ce qui nous sert, sur place »

125
BF80.3 S4 godet concasseur MB Crusher

La société Travaux Publics Bastide, dans le Gard, a un godet concasseur BF80.3 S4. Une acquisition utile pour l’entreprise que le gérant Thierry Bastide explique ainsi : « C’est un circuit fermé. On produit ce qui nous sert, sur place ».

Sturno offre d'emploi

Le BF80.3 S4 est monté sur une pelle JCB JS240. Il est utile sur les chantiers car permet de traiter les matériaux in situ et de les réutiliser. C’était ainsi le cas sur un chantier à Nimes où il traitait les matériaux excavés avant qu’ils ne soient remis en place sur le site pour l’installation du réseau d’évacuation pluvial. Les déchets avaient été préalablement triés avec un godet cribleur MB-S18 pour en extraire la fine en 0.30. Ensuite le godet concasseur se chargeait du plus gros pour faire du 0.40. Il ne restait plus qu’à le remettre sur la tranchée du réseau d’eau pluviale.

De plus en plus d’entreprises font le choix d’avoir un godet concasseur. Les avantages sont assez évidents. Ils permettent une autonomie complète sur les chantiers. Et surtout, ils font réaliser de sérieuses économies. Ce n’est pas Thierry Bastide qui dira le contraire. « L’avantage, c’est que l’on remet en place ce qu’on a sorti ! « 

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + quinze =