Manutention de tuyaux bétons, Magsi innove

154

Répondant toujours présent sur des besoins spécifiques, Magsi développe 2 solutions adaptables sur pelles pour manutentionner en toute sécurité des tuyaux bétons de différents diamètres. Ces éperons porte-tuyaux offrent une reprise simple, naturelle et sans système de fixation additionnel (sangles, chaînes etc…). Des talons en caoutchouc évitent la détérioration du tuyau, limitent le phénomène de ripage et assurent un bon emboîtage dans la collerette du tuyau précédent.

Adaptable pour pelles de 5,2 t à plus de 30 t, cet accessoire est un outil efficace et sécurisé pour manipuler des tuyaux en béton. Cette recherche et développement made in Bretagne participe au développement nécessaire pour les entreprises de TP en productivité et en optimisant les interventions humaines, mais aussi en réduisant le nombre de casse et fissures des réseaux.

Deux modèles sont disponibles :

Le dig tour 2024

A propos de Magsi

Fabricant français d’accessoires de manutention travaux publics & industrie, agricole, espaces verts et forestiers, Magsi est une industriel implanté dans le Finistère depuis 1007. Très proche du terrain et des distributeurs concessionnaires français et européens, la marque bénéficie d’une forte expertise de chaudronnier concepteur. Ce qui lui vaut également d’être le partenaire de nombreux constructeurs de machines à travers le monde.

Les catalogues d’accessoires Magsi en travaux publics et agricoles comportent approximativement 800 000 références pour près de 700 types d’adaptations différentes. L’année dernière, plus de 11 000 accessoires sont sortis de ses usines. Ses équipes comptent près de 140 collaborateurs : production, bureau d’études, service commercial, recherches et développement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + 18 =