L’attache Likufix Liebherr disponible sur toutes ses chargeuses sur pneus

116
liebherr-l507-likufix-in-detail-300dpi[45875]
L'attache automatique Likufix de Liebherr permet un changement efficace et sûr des différents outils de travail hydrauliques

Le système de changement automatique d’outils hydrauliques et mécaniques développé par Liebherr Likufix est désormais adaptable sur la totalité de la gamme de ses chargeuses sur pneus.

Rototilt R1-R8


Likufix est désormais disponible sur les petites chargeuses articulées de la gamme (L 506 Compact, L 508 Compact, L 507 Stéréo, L 509 Stéréo). Comme pour les puissants modèles XPower jusqu’à la L 580. A savoir que ce quick coupler était déjà adaptable sur les L 526, L 538 et L 546.

La polyvalence des chargeuses articulées L 506 Compact à la L 509 Stéréo vient ainsi se renforcer avec l’attache Likufix. Depuis sa cabine, l’opérateur peut remplacer en appuyant sur un simple bouton et en quelques secondes un godet 4-en-1, une fourche ou une balayeuse. Des connecteurs hydrauliques protégés s’enclenchent automatiquement pour assurer la puissance hydraulique aux outils. Comme pour les godets GHD, à griffe, malaxeurs ou encore les pinces à bois frontales.

blank

La sécurité de l’opérateur est totale, n’ayant à sortir de sa cabine pour changer d’accessoires. Sans parler de la conception éprouvée de cette attache prévue pour des applications difficiles. Le bloc hydraulique est monté sur ressorts, ce qui éviter de transmettre des contraintes mécaniques aux connecteurs hydrauliques. Ces derniers sont parfaitement étanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − neuf =