Un godet cribleur Remu pour RGTP

111
Godet cribleur Remu chez RGTP
L'entreprise RGTP a équipé sa pelle Mecalac 7MWR d'un godet cribleur Remu XO2090

L’entreprise RGTP spécialisée dans les travaux publics et le terrassement intervient auprès des professionnels et des particuliers. Pour développer sa gamme de services et valoriser la terre végétale et ainsi créer de la plus-value, elle s’est équipée d’un godet cribleur Remu qu’elle a monté sur sa Mecalac.

blank

La valorisation de la terre végétale est un atout pour les entreprises des TP. Cela permet de diversifier son offre, prétendre à de nouveaux appels d’offres mais aussi valoriser ce substrat. C’est donc pour cela que RGTP a acquis auprès de RDS France un godet cribleur Remu XO2090 avec une granulométrie définie en 0/15. Ce nouvel accessoire vient équiper une pelle Mecalac 7MWR.

L’investissement dans ce godet cribleur vise à permettre de développer l’offre de l’entreprise

Le godet cribleur permettra à RGTP de cribler la terre végétale destinée à la vente et de nettoyer les chantiers. L’entreprise a été convaincue par la polyvalence de l’outil. En effet, les godets de la série XO possèdent des modules interchangeables. Ainsi, en conservant le châssis du godet, vous pouvez changer rapidement le dispositif de criblage selon la nature des matériaux ou de l’application à réaliser. À ce jour, quatre modules sont disponibles pour répondre aux différents besoin : cribleur; cribleur-broyeur avec lames agressives ; vibrant à tamis ou encore malaxeur béton. Ce qui ouvre le champ des possibles.

blank

C’est essentiellement la polyvalence de l’outil qui a séduit l’entreprise.

Comme ses cousins « standards » de la marque le godet cribleur XO2090 est équipé de rotors en acier haute résistance. La structure de l’outil est pour sa part en Hardox. Cela permet de limiter le poids du godet et d’en augmenter la contenance. Il offre également un large choix de granulométrie. Par ailleurs, les contrelames sont démontables ce qui offre une polyvalence des matériaux à cribler. D’un poids de 510 kg avec le module cribleur, il convient aux pelles de 5 à 11 tonnes. Il peut également être monté sur une chargeuse, un télescopique ou encore un tracteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + 12 =