Dorian Billiemaz comme un poisson dans l’eau chez Wacker Neuson

499
Dorian Billiemaz prend en charge la région Nord-Est de Wacker Neuson France. Ici en compagnie de Nacer Kenniche et l'apprenti en vente Mathis

Après plusieurs décennies de bons et loyaux services, Jean-Michel Greiner passe le bâton de relais à Dorian Billiemaz chez Wacker Neuson France. Sur la région Nord Est, il s’occupe de 4 distributeurs, TP Service en Alsace Lorraine, Mate Pole en Champagne Ardennes, Aurama sur le Rhône-Alpes et François Pierre sur la Bourgogne Franche Comté.

Le Dig Tour 2024

Sa carte de visite est déjà bien remplie, formation d’opérateur à Montalieu (38), passage en entreprise chez PL Favier à Morestel (38). Retour sur le banc de l’école pour se spécialiser en commerce, il fait ses armes de négociateur chez Imer France où il passe presque 8 ans comme inspecteur commercial. Avant de devenir aujourd’hui directeur de région chez Wacker Neuson France. A son avantage cette double formation, un avantage certain tant sur la connaissance des performances machines que le suivi commercial des distributeurs.

 » Je retrouve chez Wacker Neuson une ambiance familiale et un esprit de partenariat avec nos distributeurs, pour la plupart historiques. On se sent tout de suite coopté. Je suis souvent à leur côté dans leur quotidien, dans leurs orientations commerciales ou dans leurs recrutements« , explique Dorian rencontré chez Aurama à l’agence de Lyon sont le responsable est Nacer Kenniche.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

La région Nord Est de la France chez Wacker Neuson couvre 22 départements et connaît une assez belle dynamique dans un secteur en croissance. Et si la situation comme partout est au ralentissement de l’activité, Dorian renforce sa présence terrain en support des négociations. Avec ce plus motivant, « faire parti de la marque Wacker Neuson, c’est du bonheur et de la fierté« ,.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × deux =