Thomas Levillain prend les commandes de Fassi France

72

Thomas Levillain occupait déjà un poste de direction dans une des filiales de Fassi France, Carrosserie Decauville. Fort d’une expérience industrielle dans le carrossage et l’adaptation de grues, il pourra impulser au sein de Fassi France sa vision stratégique, favorisant le développement de la marque sur le marché français.

Le Dig Tour 2024

Le Conseil d’Administration de CTELM dont fait partie Fassi France, est heureux de cette nouvelle collaboration, convaincu par l’expertise de Thomas dans les métiers du levage, du carrossage et du transport. Ce qui contribuera de manière significative au développement continu de l’entreprise sur le marché.

Fassi France est un spécialiste de la manutention embarquée, offrant un large panel de matériel grâce à des partenariats exclusifs avec des marques reconnues pour leur performance et leur sûreté : Fassi, Cranab, Maxilift, Marrel, Jekko. Cette offre est à destination du BTP, de la distribution de matériaux, du levage, du déménagement d’usine, des loueurs de véhicules, des pépiniéristes, des collectivités locales et de la récupération de déchets…

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Les prestations de Fassi France intègrent tant les études techniques que le service après-vente ou encore la formation… Son réseau comprend plus de 60 concessionnaires sur tout le territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × trois =