Une organisation en béton (recyclé)

356
Les familles Moutot et Dorel devant la flotte de Ken de notre ami Eric

Eric Moutot, le passionné de Kenworth Truck Co. dont certains adoptent de bon gros moteurs Caterpillar Inc. et des vieilles Poclain (Engins Passion) a bâti sa réputation sur un service assez unique en son genre, la récupération de résidus et laitance de béton de centrales. Il a créé pour cela MRB (Moutot Recyclage Béton) et conçu une benne adaptée pour récupérer ces retours béton non utilisés sur chantier ou les matériaux issus du curage des bassins des centrales.


Aujourd’hui Eric Moutot a souhaité transmettre la gestion opérationnelle de sa société à un partenaire local pouvant pérenniser la valorisation de ces matériaux. Groupe DELMONICO DOREL, division Carrières et MRB se sont associés et renforcer sa proposition de service clients tout en consolidant sa gamme de produits recyclés.

«Eric a été précurseur dans la fabrication de bennes adaptées pour collecter les retours béton afin d’optimiser et valoriser au mieux cette matière secondaire. S’appuyant sur des collaborateurs et partenaires fidèles, c’est un réel atout pour Delmonico Dorel Carrières de pouvoir s’associer avec Eric et France Moutot. Cela nous permettra de renforcer l’étendue des services à disposition des clients; et en parallèle, de consolider l’approvisionnement de matières secondaires pour la production de produits recyclés. En effet, c’est est un axe majeur de notre développement qui nous permet notamment de préserver la ressource naturelle » complète Florent Dorel, Directeur Général Delmonico Dorel Carrières.

Le Dig Tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

six + 18 =