Somatec MTPI récompensée par Develon

46
Somatec MTPI
M. Oh, PDG de HD Hyundai Infracore

Fin février, Develon a organisé sa première conférence des concessionnaires européens. À cette occasion, Somatec MTPI a reçu le prix de l’avant-garde. Ce rendez-vous des concessionnaires, baptisé Onwards 2024, était également l’occasion d’évoquer les performances de la marque ainsi que les objectifs pour les années à venir.

Le Dig Tour 2024

Pas moins de 161 participants dont 116 représentants de concessionnaires Develon à l’instar de Somatec MTPI, ont fait le déplacement depuis 23 pays pour ce rendez-vous bi-annuel européen. Il s’agissait du premier depuis le repositionnement de la marque Develon. Seunghyun Oh, PDG de HD Hyundai Infracore a souligné les performances de Develon. Il a ainsi souligné des niveaux mondiaux record de production en 2023 pour les pelles et les chargeuses sur pneus Develon, en plus de ventes record de mini-pelles en Europe.

Depuis le changement de nom l’an dernier, la marque a étoffé son catalogue et investi dans le resiglage des concessions afin de renforcer le réseau commercial européen. Par ailleurs, les concessionnaires ont oeuvré d’arrache pied pour faire de la transition de la marque un processus fluide. Aucune perturbation majeure n’a été à déplorer.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Somatec MTPI récompensé

De plus, l’Onwards 2024 était l’occasion pour les concessionnaires de glaner de précieuses informations et de possibilité de collaboration pour être encore plus forts. Et, pour saluer les réalisations de 2023, plusieurs prix ont été attribués. Ainsi, le concessionnaire Somatec MTPI a reçu le prix de l’avant-garde. Sept autres concessionnaires européens se sont vus également récompensés.

Une expansion prévue

La marque Develon souhaite poursuivre son développement sur le territoire européen. Plusieurs actions ont d’ores et déjà débuté. Ainsi, un centre de formation européen a vu le jour à Nantes en 2023. On peut également noter l’ouverture courant 2024 d’une nouvelle boutique en Allemagne pour proposer des ventes directes, des services d’assistance et un entrepôt de pièces. Enfin, l’expansion du centre de distribution de pièces Develon devrait aussi avoir lieu courant du second semestre 2024.

Somatec MTPI sera présent sur le Dig Tour 2024

La société Somatec concessionnaire de la marque Develon sera présente sur l’étape alsacienne du Dig Tour à Mulhouse, les 6 et 7 juin 2024. Evenement incontournable de la région où les visiteurs pourront les manettes des nouveautés du constructeur coréen comme de ses nouvelles mini-pelles : La DX-17 et DX-19. Inscrivez sur le site www.ledigtour.tv pour venir essayer les machines Develon. En plus, c’est gratuit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × deux =