Magni-Fico !

172
blank
L'équipe Magni France sur Batimat avec Christophe Ville au commerce et Sébastien Leray à la technique

Un Roto rouge Ferrari planté au milieu d’un hall de Batimat à la porte de Versailles, il n’y avait qu’un italien pour le faire. C’est un Magni, le recordman des performances en chariots rotatifs !

EUROMASTER EXPERTISE

«  La réussite de Magni repose sur la qualité du service mise en place sur tous les marchés où la marque est présente. Les utilisateurs recherchent avant toute chose une relation de proximité et d’écoute sur leurs besoins. En France, où notre présence date de 1998 avec désormais un siège à côté de Nantes, notre organisation répond avant toute chose au challenge technique du service. Pièces et machines en stock et 4 techniciens en support de nos distributeurs. La France c’est le 4ème marché après l’Italie, les USA, l’Allemagne » explique Maurizio Ganio Mego, directeur commercial de Magni Telescopic Handlers srl

La stratégie de Magni après avoir fait ses preuves sur le chariot rotatif, c’est d’aller sur des segments de télescopiques fixes plus concurrentiels, adaptés notamment à une cible de loueurs. Pour cela, des lancements sont prévus sur Bauma avec deux modèles de 4,5 t de capacité en 15 et 19 m de hauteur, disponibles en deux versions de moteur Deutz, 75 ch (sans adblue) et 100 ch.

 » Nos chariots rotatifs ont toujours fait la différence et aujourd’hui avec 30 à 35 % de part d’un marché dépassant les 400 unités, nous pouvons dire que nous avons réussi à imposer les standards hauts de gamme de Magni. Ceci en hauteur avec 51 m au maximum, confort et sûreté avec une cabine révolutionnaire totalement vitrée et un intérieur sobre et design, avec des composants de qualité comme une couronne de tourelle pour le roto en provenance de chez Liebherr Components« , ajoute Christophe Ville, directeur commercial France.

Magni c’est aujourd’hui un chiffre d’affaires de 430 M€, à 90 % réalisé à l’export et 2700 unités produits. Et une capacité de production qui a plus que doublée en l’espace de 3 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + trois =