L’Easy-Grader by Soerma TP atteint l’âge de la raison

316
Cabine avec vitre latérale souple, moteur Yanmar 50 ch Stage V et bientôt une version 6x6 pour la mini niveleuse made in Vendée

L’Easy-Grader de Soerma TP est la première niveleuse compacte de 2,7 t 100 % française. Nouvelles options et configurations, moteur Stage V et représentativité nationale, elle a tout d’une grande cette petite perle vendéenne.

Commençons par le moteur, l’Easy-Grader se dote d’un Yanmar 50 ch Stage V. Ensuite, elle propose une cabine et un guidage laser avec 3 marques possibles référencées, Moba, Topcon et Trimble. Enfin, elle peut recevoir plusieurs équipements possibles comme un balai frontal et une remorque de transport basculante.

Soerma TP fournit également une offre de location longue durée avec conditions particulières constructeurs ainsi que d’autres solutions de financement

Le Dig Tour 2024

Formation et services

En partenariat du CFC TP Egletons, Centre de Formation Continue des Travaux Publics en Corrèze, un mini programme de formation à la conduite de la niveleuse Easy-Grader est opérationnel. Sur une semaine, les participants apprendrons à intégrer les spécificités d’une niveleuse compacte avec prise en main, préparation du chantier et réglage des matériaux.

Côté services, un réseau complet prend en charge, la vente, le service et la location de l’Easygrader. On retrouve Alliance Compacts (Auvergne et Rhône-Alpes), MAT TP (Grand Est et Luxembourg), ATP Grabarski (Aquitaine et Occitanie), Dynamic TP (Couronne Paris Nord) et Blanchard TP (Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire).

Et pas des moindres références, l’Easy-Grader est la première niveleuse a intégré le catalogue de l’UGAP 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × deux =