Martine au chantier

847
Martine Plain tombereau
Martine, la femme aux mille tombereaux !

Ce n’est pas l’histoire de Martine à la plage que je vais vous raconter ici. Mais bien celle de Martine la baroudeuse regorgeant d’énergie qui dévore les pistes de chantiers comme sa vie, à toute vitesse.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Si elle a découvert le TP sur le tard, elle avoue ne s’être jamais autant passionnée pour un métier. Pour autant, elle sait où elle a mis les pieds en prenant la vie de nomade des grands chantiers. Alors montrer les bras pour se faire respecter, ça ne lui fait pas peur.

Les grands chantiers, les grosses machines, les nombreux déplacements, la vie en groupe, les week-ends à courir, tout cela lui  convient. Sans cacher qu’il y a aussi les moments de doute, les relations compliquées, cela reste un monde professionnel relativement dur. “ Mais, c’est comme dans toutes les activités”, réplique Martine qui a signé en bas de la page pour voir du pays, apprendre et se former. “ Chaque chantier, c’est le recommencement d’une nouvelle histoire, où se retrouvent des personnages, des machines et des techniques. C’est la découverte à tous les étages.

jcb elec 700x100

Pour découvrir très bientôt notre dossier Femmes de TP et surtout Fans de TP, abonnez-vous sur notre site et le Père Noël de la Poste vous livrera votre numéro de TP Aménagements sous le sapin de Noël

Suivez ce lien tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × un =