Location des vêtements de travail, y avez-vous pensé?

43
location des vêtements de travail

Bien souvent on a tendance à acheter les tenues de travail des salariés. Et pourtant, la location des vêtements de travail présente bien des avantages. Et ce n’est pas Mewa, prestataire de services textiles qui dira le contraire.

EUROMASTER EXPERTISE

Le système de location des vêtements de travail proposé par Mewa offre des atouts. Déjà, la liberté d’esprit. En effet, on a plus besoin de se soucier des vêtements de travail de ses collaborateurs. Ensuite, la flexibilité car Mewa affirme adapter la livraison en cas de départ ou de nouvelles embauches. De plus, les vêtements loués sont identifiés au nom du personnel soit avec un code barre soit avec le nom du collaborateur. Par ailleurs, le nettoyage est régulièrement assuré par Mewa selon un calendrier convenu. À cette occasion, les vêtements sont contrôlés, notamment les fonctions de protection. Ainsi, vous avez l’assurance que vos collaborateurs sont bien protégés.

Enfin, Mewa rappelle que la location des vêtements de travail présente également l’avantage de connaitre le coût. Il n’y a pas de surprise que l’on pourrait avoir en achetant en cas de nécessité de reprise sur un vêtement.

Pour rappel, l’employeur a l’obligation de fournir des EPI à ses collaborateurs. Et, les vêtements de travail en font partie. Au delà de l’aspect sécuritaire, ils sont également porteur de l’image de marque de l’entreprise. Des tenues propres et bien entretenus reflèteront le sérieux de l’entreprise et contribueront au confort et à la sécurité des collaborateurs. Et, la location des vêtements de travail peut alors être une garantie sans contrainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + trois =