Après son godet crible, MB Crusher sort le cribleur- broyeur. What’s else ?

181
godet cribleur broyeur MB-HDS523_5
Le nouveau godet cribleur broyeur MB-HDS523_5 est destiné à la grosse production en carrières mais aussi en terrassement de masse et canalisations

L’exclu du jour !!! Le godet cribleur broyeur MB-HDS523, le plus puissant de la gamme des godets cribleurs à étoiles du fabricant MB débarque.

Rototilt R1-R8

Un petit monstre prévu et dimensionné pour des pelles de 30 à 45 tonnes. Ce qui le positionne comme l’outil idéal pour métiers les plus exigeants. Comme en carrières, en particulier lorsqu’il est nécessaire de traiter de grandes quantités de matériaux, du type charbon ou phosphate.

Mais ses concepteurs l’ont voulu polyvalent. Il sera aussi à l’aise pour remuer, cribler et aérer des tonnes de terre par exemple dans le secteur du terrassement de masse ou les grands projets de canalisations. Alimenté par deux moteurs hydrauliques, la conception de ses 5 arbres avec un système « V” permet de réaliser un double criblage simultanément sans blocage ni bourrage. Son carter supérieur avant amovible permet de garantir un angle de fermeture plus grand et d’augmenter la production.

blank

Robustesse garantie

Les zones d’usure sont protégées par des surépaisseurs en acier Hardox et le châssis bien dimensionné. Ce godet cribleur à étoiles intègre un graissage centralisé réduisant les opérations d’entretien.

Les rotors sont aussi faciles à changer, tour comme pour les autre modèles de la gamme. Cette opération peut facilement se réaliser sur place, en sécurité et en quelques minutes. Le maintien des 5 axes rotatifs est garanti par un système breveté MB, tout comme leur extraction et leur mise en place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × deux =