Engcon met l’accessoire au principal

298

A nouvelle année, nouveaux challenges pour Engcon qui enrichit son catalogue 2023 en nouvelles solutions adaptables

Le Dig Tour 2024

Engcon propose désormais sa troisième génération de tiltrotateurs répondant aux demandes accrues d’électrification, digitalisation, sécurité et fiabilité. Il dévoile aussi une nouvelle pince intégrée amovible GRD60 pour pelles de 14 à 19 t avec raccords hydrauliques intégrés en standard.

Cette pince amovible est désormais inclinée vers le bas à 15° pour faciliter le travail dans plusieurs positions et offrir une plus longue portée de préhension. Son raccord à l’attache rapide avec verrouillage hydraulique se fait en un seul geste.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Une offre élargie en balayeuses

La balayeuse Engcon est désormais disponible pour les porteurs de 4 à 6 t, avec l’attache S40. Il est possible de combiner avec les attaches rapides d’engcon une pince et une balayeuse amovible. Ces balayeuses amovibles peuvent aussi être livrées avec un kit de brosse étroite, intéressant pour la pose des réseaux et de câbles ou pour d’autres zones difficiles d’accès.

«C’est juste incroyable et plaisant de savoir que nos clients nous interrogent constamment sur d’autres accessoires adaptables. Cela montre qu’ils utilisent activement et apprécient nos solutions. Avec leurs retours, nous pouvons étudier d’autres développements adaptés à leurs besoins», poursuit Martin Engström.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − 3 =