ACB+, c’est du ACB en mieux

476
blank
ACB devient ACB+

Plus de nouveautés produits, plus de services, plus de visibilité sur le marché, le spécialiste français de l’attache et du godet devient ACB+.

Sturno offre d'emploi

La crise sanitaire aura été l’occasion pour l’industriel de procéder à un travail d’introspection. Tant sur son positionnement marché, sa stratégie de développement que sur son image de marque. Une enquête de satisfaction clients a d’ailleurs de savoir comment est perçue la marque ACB et d’identifier les points d’amélioration. Mais aussi mieux appréhender les tendances du marché de l’équipement.

ACB lance ainsi plusieurs nouveautés attendues par ses clients. Comme un tiltrorateur Nox Inside (360° et +-50° d’inclinaison), c’est-à-dire sans vérin, compact et monobloc. Une conception qui permet de respecter au mieux la cinématique du porteur. Qui est adaptable en Système Morin Original ou avec d’autres systèmes d’attaches du marché.

blank

Autre nouveauté récente, le coupleur inclinable. Il existe en 2 versions. Soit à vérin (inclinable +-45°), une configuration plus robuste qui peut reprendre par exemple un BRH. Soit à moteur (inclinable +-90°) sans flexibles apparents pour le travail en espace réduit. Vient ensuite le coupleur rotatif, RotoTop inside, qui est de l’avis même du fabricant capable de réaliser 80 % du travail d’un tiltrotateur.

ACB en profite pour dévoiler 3 nouveaux profils de pince de tri, en profils standards, pour travaux de démolition ou reprise avec des dents.

Services +

Pour être en phase avec les attentes de son marché, rien de mieux qu’une communication claire, directe et interactives. Cela commence par le lancement d’ici à la fin de l’année d’un nouveau site « update », à découvrir sur acbplus.com. Vous pourrez accéder à un configurateur de godets en ligne et de nouveaux services utiles. ACB+ s’affiche également sur tous les réseaux sociaux usuels.

Côté rapidité et image responsable, ACB+ mène un chantier de dématérialisation à grande échelle pour faciliter et accélérer les procédures. Les accusés de réception de commandes, des bons de livraison et facturation passent en format numérique, pour un meilleur suivi et des délais raccourcis de traitement.

Les attentes de la clientèle sur la dématérialisation des échanges étaient très claires et sont ressorties en premier dans l’enquête réalisée

Engagements +

Dans ses convictions profondes, le fabricant aura toujours mis en avant la sécurité de ses équipements. Aujourd’hui cela prend forme avec la création d’un label Sécurité+. De même, l’industriel a toujours mis un point d’honneur à développer des actions concrètes vis-à-vis de ses salariés et de l’environnement. Cela se concrétise désormais par l’obtention d’un label RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

L’industriel s’engage aussi à traiter de manière effective les délais de livraison en mettant en place une équipe dédiée coordonnant la chaîne complète, achat, gestion, production, logistique.

Et toujours une ADN française avec 95 % de sa production conçue et fabriquée sur notre territoire, dans le Beaujolais et le Loiret. Les outils ACB+ sont compatibles avec différentes marques d’attaches rapides dont le système maison Morin Orginal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 2 =