Benninghoven envoie du lourd en Bulgarie

127
Benninghoven est le principal constructeur de brûleurs multi-combustibles fonctionnant à 4 combustibles, dont des variantes renouvelables comme la biomasse liquide (BtL) ou la sciure de bois. Pour la modernisation des installations existantes, les brûleurs EVO JET sont la solution optimale de mise à niveau Retrofit

Benninghoven (groupe Wirtgen) opère sur le marché bulgare depuis 2005 dans l’organisation Wirtgen Bulgaria mais disposant de son propre réseau de distribution et de service après-vente. La dernière référence en date, c’est l’acquisition de deux centrales ECO 4000 par Groma Hold, propriétaire d’un parc impressionnant de machines Wirtgen (fraises, recycleurs et à coffrage glissant), finisseurs Vögele, compacteurs Hamm et concasseurs cribleurs Kleemann.

En ce qui concerne les deux postes Benninghoven ECO 4000, c’est la rapidité de montage (45 j dans ce cas précis) et la capacité de production (de 2 600 à 3 000 t/j) qui ont été décisifs dans le choix. Tout comme la possibilité de mise à niveau en post équipement grâce à des modules optionnels ainsi que la vaste offre de services de la filiale Wirtgen Group locale.

Le marché bulgare explose au niveau de la création de ses infrastructures routières avec une production et une mise en oeuvre annuelle d’enrobé de plus d’un million de tonne (2021). Tous ces grands projets pour l’extension du réseau routier du pays, reliés au dispositif transport européen. sont financés avec l’aide des programmes de développement de l’UE.

Le dig tour 2024

Comme la plupart des entreprises bulgares, Groma Hold couvre aussi l’ensemble de la chaîne des processus : de l’extraction et de la transformation des matières premières à la production et à la pose de l’enrobé, en passant par l’entretien et la remise en état des routes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − 16 =