La Big Float combat les algues aux Antilles

108

Les Antilles sont touchées depuis des mois et des années par l’arrivée massive des algues sargasses sur le littoral. Ces algues brunes nauséabondes engendrent par leur putréfaction des gaz neurotoxiques qui constituent un danger pour la santé des habitants. Une des solutions pour lutter contre, c’est la pelle amphibie Big Float

Les pelles amphibies Big Float de Remu garantissent des conditions de travail en sécurité pour intervenir sur l’eau, dans les zones humides et marécageuses. Mais aussi dans les zones polluées et sur la terre ferme. Stables et faciles à opérer sur l’eau, elles peuvent recevoir des pontons additionnels et des pieux d’ancrage pour les travaux en eaux profondes (au delà de 1,2 m de profondeur).

Le châssis Big Float est breveté et peut être homologué fluvial (zones 2,3,4) et maritime. Il peut accueillir toute marque de pelle hydraulique de 8 tonnes jusqu’à 30 tonnes selon le modèle.

Le dig tour 2024

Dans le cadre de ces travaux de nettoyage de grande ampleur, l’entreprise utilise un châssis amphibie Big Float E22 pour pelle de 18 à 24 t offrant une portée max. de 16 m.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − six =