Continental plus fort que jamais aux Etats-Unis en logistique pneus pour chariots de manutention

61

Pour la 3ème année consécutive, Mitsubishi Logisnext Americas (MLA) a désigné Continental comme lauréat de son prix « Fournisseur de l’année ». Récompensant ainsi l’engagement de Continental dans le programme Rapidparts de MLA pour les pièces de rechange des chariots d’origine de manutention. En remportant ce prix, Continental Specialty Tires renforce sa position de partenaire industriel aux USA et Mexique.

Dans le cadre du programme Rapidparts, Continental Specialty Tires fournit sa gamme de pneus pleins (MH20, PT18, SC18, General Tire) pour chariots élévateurs fabriqués par MLA sous les marques Mitsubishi Forklift Trucks, CAT Lift Trucks, Jungheinrich et Unicarriers sur le marché nord-américain.

Continental est le seul fournisseur de pneus à avoir remporté ce prix et trois fois de suite. Selon John Lamancusa, de Mitsubishi Logisnext Americas, cette récompense reflète l’engagement inébranlable de Continental Tires en faveur de l’amélioration continue. Il met en exergue la compréhension des besoins des clients et de l’adaptation à l’évolution des demandes du marché. Une démarche proactive qui lui a permis de garder une longueur d’avance sur la concurrence.

Le Dig Tour 2024

Pour Rob Schroeder, responsable des opérations pour Commercial Specialty Tires North America et directeur du programme Rapidparts, ce prix illustre l’engagement de toute une équipe dans l’objectif de baisser le coût global de possession.

MLA est l’un des principaux fabricants et fournisseurs mondiaux de solutions de manutention, d’automatisation et de flotte. Sa mission est d’optimiser les processus logistiques des clients. Tout en réinventer la façon dont ils déplacent et transportent les marchandises. Le programme Rapidparts est composé de centaines de fournisseurs d’une large gamme de produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + 8 =