MB Crusher envoie du lourd en Belgique

232
Concasseur à mâchoires BF135.8

C’est un important chantier de réfection de voirie qui s’est déroulé en Belgique. Et, pour traiter les matériaux sur place, l’entreprise Albotom Sprl a sorti l’artillerie lourde : un concasseur à mâchoires MB Crusher BF135.8. Le plus gros jamais vendu au Bénélux.

Ce concasseur à mâchoires a été installé sur une pelle Komatsu PC450. Il a traité les pierre et recyclé sur place en granulométrie 0.40 les 2000 tonnes de matériaux inertes. Et cela facilement. En effet, le BF135.8 assure une production de 88 m3/h en granulométrie 0.150 avec une capacité de charge de 16,3 m3. Ainsi, en un seul passage l’entreprise obtenait ces matériaux concassés en 0.40. Evacués par bennes, l’entreprise les utilisera sur d’autres chantiers en sous-couche, tout venant et fondation.

Le concasseur à mâchoires BF135.8 convient aux pelles de plus de 43 tonnes. Il a été conçu pour les applications en carrière, pour traiter les matériaux de démolition ou encore de terrassement. Et, MB Crusher l’affirme : ce godet en Hardox est prévu pour « un fonctionnement non stop et un rendement au top ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept − six =