Nouvelle pelle Liebherr R 945 G8 chez N.C.A. en Alsace

492
liebherr-crawler-excavator-r-945-g8-2-96dpi[50863]
Un des premiers modèles de pelle 945 G8 est alsacienne

Venant en remplacement d’une pelle R944C, la société les Nouvelles Carrières d’Alsace continue d’investir dans la technologie Liebherr avec une toute nouvelle pelle de 50 t de dernière génération, une R 945 G8.

INDECO TPA SEPT

Cette pelle R 945 G8 en configuration carrières avec flèche SME de 6,15 m et balancier SME de 2,60 peut sans difficulté charger des camions semi-bennes. Ceci jusqu’à l’extrémité de celle-ci. Equipée du système LiDat, cette nouvelle pelle consomme selon les premières données transmises 19 l/heure, soit presque la moitié de la R944C.

La R 945 G8 est en activité 8 heures/jour. C’est le même chauffeur qui opère sur cette pelle en extraction de granit essentiellement. Elle travaille au tri de blocs selon leur taille.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Nouvelles Carrières d’Alsace

La société Nouvelles Carrières d’Alsace existe depuis 1965. Située à Metzeral dans le département alsacien du Haut-Rhin, ses activités sont variées : exploitation de carrière, extraction, concassage, vente de concassés, granits et pierres de taille. Elle travaille notamment avec le Conseil Général du Haut-Rhin pour l’enrochement des berges des rivières d’Alsace. Pour le service après-vente, Nouvelles Carrières d’Alsace profite de sa proximité avec le site de production Liebherr-France SAS situé à Colmar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × trois =