Sani IDF met Sany en haut de l’affiche

206
démol SH500Y Sani IDF Sany
Première grosse démolition pour cette pelle Sany SY500H avec son grand bras de 28 m

Mettant en action la première pelle de démolition de 50 t de Sany, une SH500H, Sani IDF fait le buzz sur la place de Paris. Avec un grand bras de 28 m, cette nouvelle 50 t, réalise la démolition d’une mosquée à Nanterre (92). De quoi faire couler beaucoup d’encre.

Topcon Black Friday TPA

Carlos Alves, patron de Terradom, mais aussi de Locaplus et de Sani IDF sort le grand jeu pour cette démolition médiatisée de Nanterre (92). Celle d’une mosquée qui n’aura jamais vue le jour suite à des non conformités de construction. Depuis remplacée, l’ancien bâtiment de 25 m de haut est en cours de démolition, croqué par la pelle Sany .

Pour ce chantier technique et rapide, la Sany reçoit une cisaille NPK toute neuve de 2,5 t. Elle peut-être montée soit en direct balancier sur le grand bras de 28 m. Soit sur d’autres pelles de moyen tonnage avec une attache rapide.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

« C’est le genre de pelles qu’il faut montrer sur de beaux chantiers de démolition de la région parisienne. Cela attire les professionnels du secteur, curieux de voir les performances réelles d’une nouvelle marque de pelles sur un segment de marché assez étroit« , explique Carlos.

D’ailleurs, pour enfoncer le clou, il mobilise pour l’occasion une partie de son parc de pelles. On y retrouve deux autres 50 t, une 30 t et une 26 t, en plus de la 50 t de démolition. Le volume des gravats est estimé à 10 000 t.

 » En quatre mois de notre partenariat avec Sani IDF, les résultats sont vite arrivés. On sent l’expérience de l’entrepreneur à la tête de son entreprise depuis 25 ans. Carlos a su rapidement s’entourer d’une solide équipe tant en technique qu’en commerce. Et ce n’est pas fini, Sani IDF a plein de projets pour renforcer sa présence en Île-de-France « , assure Nicolas Legros, directeur commercial de Sany France.

Après de bons débuts avec Sany, Carlos parle déjà de renouveler son parc de sa société en pelles Sany. Un beau challenge quand on sait qu’il possède une quarantaine de pelles de plusieurs marques différentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 + sept =