Yanmar branche sa 1ère pelle sur Bauma 2022

17
Yanmar elec SV17e_06
La première électrique de Yanmar sera une conventionnelle de 1,7 t. Visible et disponible sur le prochain Bauma en octobre 2022

C’est parti ! Les premières annonces des nouveautés de Bauma 2022 qui aura lieu fin octobre à Munich, sont lancées. C’est Yanmar qui ouvre le bal avec une future mini pelle de 1,7 t, 100 % électrique.

Topcon Black Friday TPA

Après sa pelle robot visible sur Bauma en 2019, Yanmar revient avec un concept plus classique de pelle électrique. Sur un segment de tonnage assez classique, 1,7 t, qui offre un bon rapport poids autonomie. A l’avantage du constructeur japonais son savoir-faire de motoriste et sa maîtrise des processus de mise sur le marché. La SV17e sera pour l’instant disponible sur les marchés européens.

Côté technique, elle embarque un pack de batteries de 48 V offrant une possibilité de charge rapide. Comme tous les autres modèles Yanmar, la SV17e adopte tous les standards de la marque en termes de confort, d’ergonomie des commandes et de précision de ses mouvements.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Selon Sota Takami, directeur de l’ingénierie Yanmar au niveau de la région EMEA : « Les premiers résultats sont concluants. Nous obtenons de bonnes performances lors de tests qui poussent à ses limites chaque partie de la machine. En plus d’être silencieuse et à zéro émission comme toutes les autres, ce modèle créé un excellent ressenti pour l’opérateur ».

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre Bauma 2022 pour découvrir la nouvelle SV17e en action, Yanmar Compact Equipment a préparé une courte vidéo de présentation (lien vidéo : https://youtu.be/zqAxhGZT3Kg)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq − 1 =