Niveleuse Cat 120 GC, une version simplifiée

16
Niveleuse Cat 120 GC
La niveleuse Cat 120 GC peut recevoir une lame de 3 m, 3,7 m et 4,3 m et un scarificateur central arrière revu et corrigé repensé. Ceci afin d'améliorer la visibilité sur l'accessoire tout en diminuant la longueur totale de la machine

Comme d’autres modèles de chargeuses sur pneus et de pelles, Caterpillar décline une version simplifiée GC de sa niveleuse 120. Le maître mot de ce modèle, un juste milieu entre performances, sobriété, coûts d’entretien serrés et facilité d’utilisation.

Topcon Black Friday TPA

Avec sa transmission Powershift et une bonne répartition des masses, la Cat 120GC assure des travaux de nivellement assez linéaire. La puissance et le couple moteur se règlent par rapport à l’application. Le mode Eco de série réduit la consommation (-5%), pour des coûts d’exploitation optimisés. Le ventilateur de refroidissement hydraulique (réversible en option) ne fonctionne que lorsque cela est nécessaire.

Le positionnement classique du volant et des leviers comme sur les modèles 120, 140 et 160K, permettent une prise en main rapide de la niveleuse. Sa transmission avec convertisseur de couple élimine le besoin d’une pédale d’approche lente. De sorte que seules les pédales d’accélérateur et de frein sont nécessaires. Le différentiel anti-patinage du système d’entraînement se déverrouille automatiquement dans le virage pour éviter l’intervention de l’opérateur. Le frein de stationnement s’engage automatiquement lorsque la machine est au point mort et que le frein de service est desserré.  

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Sa largeur de 2,4 m et une cabine au choix standard ou surbaissé à 3,12 m facilitent son transport. Egalement au choix un siège à suspension mécanique ou pneumatique. Tandis que la console de commandes et le volant s’ajustent selon les préférences de l’opérateur. Pressurisée pour empêcher l’entrée de poussières, la cabine peut être équipé du système CVC (option) pour une meilleure circulation de l’air frais. Et éviter ainsi les vitres de s’embuer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × un =