Au royaume de la mini-pelle

525
Jean-Philippe Lacombe Sami TP
Jean-Philippe Lacombe Sami TP rencontré sur Le Dig Tour de Bordeaux

Pour l’agence de Sami TP à Bordeaux, la mini-pelle reste très populaire. Par moins de 70 % de sa demande proviennent de machines compactes. Remarque quand on voit la réussite de cette transformation urbaine, on image bien le nombre de chantiers et de machines au travail qu’il a fallu mettre en œuvre.

Sturno offre d'emploi

« Sur la place de Bordeaux, le marché reste très dynamique. Pour Komatsu, cela représente entre 120 et 180 machines chaque année. A 70 % de la mini-pelle », explique Jean-Philippe Lacombe, directeur de l’agence de Bordeaux pour Sami TP, importateur Komatsu sur la façade atlantique.

Sami TP Bordeaux couvre 5 départements en Komatsu, les deux Charente, la Dordogne, la Gironde et le Lot. Il existe sur ce territoire un partenaire qui prend en charge gamme Utility, Mazeau basée à Gond-Pontouvre en Charente. Le distributeur travaille en parallèle avec un revendeur situé à Tonneins dans le Lot.

blank

Au niveau de son organisation, l’agence bordelaise de Sami TP compte 20 personnes et représente près de 25 % du CA global du groupe de distribution TP de l’ouest. La répartition des ventes est à 90 % direct utilisateurs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 5 =