West Mat met les bouchées doubles

226
blank
Thierry Cambon West Mat

Sur 8 départements de la Bretagne, de la Manche, du Calvados, de l’Orne et de la Sarthe, West Mat déploie la marque Sunward. Jouant aussi bien sur un produit qualitatif bien positionné que sur une disponibilité et un service derrière, West Mat accélère son développement.

« Avec une gamme de pelles compactes de 1 à 9 t, nous touchons une cible d’utilisateurs assez large et surtout nouvelle. Ça peut aller du maçon TP au paysagiste, en passant par l’entreprise de bâtiment. Ce qui est bien avec une nouvelle marque pas forcément connue, c’est que nous pouvons convaincre des personnes qui faisaient surtout appel à la location ou à l’occasion. Mais qui voient des opportunités d’achat avec Sunward. Ces nouveaux clients sont attirés par un prix et une disponibilité. Sans oublier le service que nous assurons avec 2 techniciens à plein temps et deux autres à l’administratif« , Thierry Cabon, responsable de West Mat depuis avril 2021.

En dehors de sa carte principale Sunward, West Mat revend les équipements de compactage Spatpac, de manutention Spatlift, les lèves plaques, poses bordures Probst et les remorques Cetec.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 4 =