Berroyer fait dans l’occasion premium

352
blank
Freddy Mounereau est le responsable des occasions chez Berroyer

Nouveau service pour le distributeur vendéen de Faymonville, la recherche personnalisée, la revente ou la location de PL d’occasions récentes. Proposer sur le Dig Tour, un porteur Scania XT 8×4 équipé en bi bennes CIF de 93000 kms.

ROTOTILT QC MAI

Cette nouvelle division de Berroyer gérée par Freddy Mounereau lancée en 2019 vient compléter le panel de services, au même titre que le carrossage depuis que le distributeur a été certifié UTAC. L’idée est de mettre à disposition des occasions toujours récentes, de moins de 100 000 kms et de moins de 3 ans, soit pour répondre à une demande précise, soit pour constituer un petit parc de location.

« Notre clientèle est confrontée à une grave pénurie de camions neufs. Ces occasions de premières mains, contrôlées et révisées et éventuellement garanties, peuvent tout à fait compléter ponctuellement un parc de transport en cas de surplus d’activité. Nous pouvons aussi louer ces véhicules sur des durées indéterminées« , explique Freddy, rencontré lors du Dig Tour de Paris Gaillon.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Sur la plate-forme de Ritchie Bros. Berroyer présentait son Scania XT d’occasion à l’entrée de l’exposition. Et sur stand, on pouvait découvrir un semi porte-engins Faymonville 3+1, avec fosse pour bras de pelles et extension du plateau hydrauliquement de 2,90 m en longueur et de 2,54 à 3,20 m en largeur. En complément, une semi benne Scharwzmüller de 27 m3 en acier Hardox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × un =