Berroyer s’installe en Aquitaine

311
La team Berroyer sur le Dig Tour de Bordeaux

Berroyer, distributeur Faymonville sur la région parisienne et l’ouest français complète ses territoires pour couvrir l’ensemble de l’Arc Atlantique. Cette extension concerne l’Aquitaine, les Landes, le Pays Basque, les Pyrénées Atlantique et le Lot. A terme, il ouvrira une concession sur Bordeaux avec un atelier et une équipe de 10 personnes

« C’est une marque de confiance de Faymonville qui nous octroie ce nouveau grand territoire, ce qui nous permettra de rayonner sur l’ensemble de la façade Atlantique en plus du Centre Val de Loire et la région parisienne. Cela atteste de notre efficacité et de la qualité de nos services, en réparation et reconditionnement de semi remorques. Au même titre que l’ensemble des prestations que nous délivrons, en financement, en occasion, en location », explique Marc Berroyer, dirigeant avec Pierre-Vincent son frère, de l’entreprise familiale.

Sur ces nouvelles régions, le distributeur estime le potentiel de ventes à plus de 100 véhicules, en semi remorques porte-engins, bennes TP, FMA. Tout comme une grosse activité SAV, le parc existant approchant à peu près les 2 000 unités. « Pour l’instant, le relais technique se fait au travers d’un agent, mais nous allons rapidement nous installer sur Bordeaux et mettre en place une équipe opérationnelle d’une dizaine de personnes pour répondre aux attentes des utilisateurs« , ajoute Marc Berroyer.

Le Dig Tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + 4 =