BR Mat, tout feu tout flamme sur Le Dig Tour Lyon

270

BR Mat, partenaire de Bergerat Monnoyeur sur les gammes compactes Caterpillar en région lyonnaise, distributeur des porte-outils et autochargeurs Cormidi et désormais d’Atlas Copco en compresseurs, groupes électrogènes, pompes d’asséchement et mâts d’éclairage va mettre les watts sur Le Dig Tour de Lyon, dernière et plus grosse étape du road show exclusif des acteurs du TP.

Le Dig Tour 2024

En voisin de Bergerat Monnoyeur, stand toujours rempli de visiteurs sur toutes les étapes du Dig Tour Saison 3, BR MAT occupera son propre espace avec plus d’une dizaine de matériels et d’équipements. « Se faire voir, se faire connaître et reconnaître sur tous les pans de notre activité, en vente, location et réparation toutes marques, c’est l’objectif que nous visons sur Le Dig Tour », assure Bruno Mayant, gérant de BR Mat.

En ces périodes d’accalmie, Bruno ne baisse pas les bras. Bien au contraire. Il parie sur plus de visibilité, notamment en exposant au Dig Tour la plupart de ses engins, avec en première ligne les gammes compactes de Caterpillar, mini pelles jusqu’à 10 t, skids à roues et à chenilles, double bille pour le compactage, chargeuse articulée, sans oublier les équipements, grappins, pinces de tri, BRH... « Les clients n’associent pas forcément Caterpillar avec le petit matériel. Notre boulot, c’est de développer cette activité au travers de notre proximité avec les clients régionaux« , complète Bruno.

JCB 18Z

D’autant que BR MAT est un spécialiste du compact, en BTP, paysage, viticulture et forestier. Ses différentes marques comme Cormidi offrent beaucoup de solutions pratiques dans des applications spécifiques. Avec Atlas Copco, le distributeur ajoute un bon complément, en matière d’énergies, pompes d’asséchement, mâts d’éclairage. Cela va lui permettre de renouer des relations avec les démolisseurs, une profession qu’il connaît bien, en solutions d’énergie pour des outils pneumatiques, mais pas que…

« On souhaite marquer les esprits lors du Dig Tour, en mettant en exposition la plupart des matériels et équipements que nous vendons, louons ou réparons. Alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer et découvrir notre univers et nos services, on sera ravis de vous accueillir« , conclut Bruno.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 1 =