Carl Pattyn, nouveau président de Scania France

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Carl Pattyn

Depuis le mois de septembre, Carl Pattyn préside Scania France. Un homme proactif pour lequel le service client est primordial tout comme l’attention environnementale.

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Après avoir été Head of Dealer Performance de Scania Europe, Carl Pattyn a pris la présidence de Scania France en septembre dernier. À ce poste, il veut poursuivre le développement commercial de Scania France et devenir un partenaire privilégier pour les clients français. Cela passe par une écoute attentive du marché et une capacité à développer les solutions pour les accompagner face au changement.

« La proactivité est la clé pour accompagner au mieux nos clients dans un quotidien de plus en plus complexe et notamment lorsqu’il s’agit d’acquérir un véhicule. Le positionnement de Scania en tant que fournisseur de solution de transport est déterminant. En effet, il est nécessaire pour que, dès l’acquisition d’un produit et de services associés, ces derniers soient en adéquation parfaite avec la situation du client. » indique Carl Pattyn.

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« Et, cette proactivité est également essentielle en matière d’entretien du matériel, qu’il s’agisse du camion mais aussi des remorques. Pour ce faire, la connectivité est déterminante. Elle permet d’exploiter au mieux les données opérationnelles d’un véhicule. Cela favorise leur disponibilité en limitant les immobilisations. Et, pour déployer cette stratégie, notre plus grande force, ce sont nos collaborateurs » commente Carl Pattyn.

Pour un transport durable

Par ailleurs, Carl Pattyn est également très attaché aux questions environnementales. Pour lui, il est essentiel que Scania France soit un guide pour ses clients en matière de transition vers un système de transport durable. Et ce, aussi bien en matière de transport de biens que de personnes. Il souhaite que Scania contribue à créer un monde de mobilité meilleur.

« Et Scania possède tous les atouts pour ça. Il dispose de la plus large palette de solutions alternatives au diesel et leurs services associés: moteurs gaz, électrique hybride ou électrique à batteries, bioéthanol, biodiesel, diesel synthétique ainsi que les services et financements adéquats.» conclut-il.

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