Man Trucks & Bus démarre en trombe 2023

203
Man Trucks & Bus

Le premier trimestre 2023 de Man Trucks & Bus s’avère prometteur. En effet, le groupe a vendu pas moins de 27 333 véhicules, soit une hausse de 41% par rapport à la même période l’an passé.

Le Dig Tour 2024

L’année dernière Man Trucks & Bus a subit de lourdes pertes avec la guerre en Ukraine. Heureusement pour le fabricant, une année ne ressemble pas à une autre. Aussi, le constructeur enregistre un très beau début d’année avec 27 133 véhicules vendus dont 19 655 camions.

« Après une année extrêmement difficile, marquée par des arrêts de production de plusieurs semaines, des perturbations dans les chaînes logistiques et des charges financières élevées, notamment en raison de la hausse des prix de l’énergie et des matières premières, nous avons réussi à remettre Man sur les rails grâce à d’importants efforts » commente Inka Koljonen, Executive Board member chez Man Truck & Bus SE.

JCB 18Z

Elle poursuit : « Les mesures prises ces dernières années pour améliorer les résultats, dont certaines ont été incisives, portent aujourd’hui leurs fruits et se reflètent également dans les résultats de l’entreprise. Un grand succès ! Afin d’atteindre nos objectifs pour l’exercice en cours, nous allons maintenant tout mettre en œuvre pour poursuivre cette tendance positive « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze − six =