PEM’Services fait dans la valorisation avec HG Tech

243
Thomas Becherie, PEM'Services en compagnie de Guillaume Heulot, concepteur et fabricant du Compact Screeners, un petit crible innovant avec suspension oscillante.

Sur son stand lors du Dig Tour de Nantes, PEM’Services accueillait à la fois des pelles Ammann et des unités compactes de criblage développées par HG Tech. Ce crible électrique 100 % français, dimensionné pour des rendements de 10 à 40 t/h, peut se charger à la mini-pelle jusqu’à 5 t.

L’innovation de ce petit crible Compact Screeners électrique 230/380 V facilement déplaçable par des fourches est son système de suspension oscillante de la grille qui garantit une vibration linéaire. Il est destiné au recyclage, calibrage, valorisation multi-matériaux (plaquette bois, terre, gravier, sable, charbon, compost, bois, verre…). Et à destination des petits TP et des paysagistes.

Egalement proposé par HG Tech, les concasseurs anglais Rubble Crusher sur remorque 3,5 t offrant une mâchoire d’une ouverture de 65 x 35 mm, idéal en préparation de matériaux de démolition pour sortir un 20/80. Autre marque commercialisée, Tigerbite, un mini concasseur sur chenilles de 74 cm de large et de moins d’une tonne, offrant des productions de 4 à 6 t/h.

Le Dig Tour 2024

PEM Services

PEM’Services est une filiale distribution du groupe Atlas depuis avril 2015 avec comme responsable Jérôme Cousseau. Ce distributeur basé à St-Brévin-les-Pins en Loire Atlantique commercialise les pelles Atlas, terrassement et manutention, mais aussi le compactage léger Ammann, les plaques vibrantes jusqu’à 200 kg et rouleau à guidage manuel. Depuis 2 ans, PEM’Services commercialise également les pelles Ammann sur la Loire Atlantique.

Sur le DigTour de Nantes, l’équipe de PEM Services, dirigée par Jérôme Cousseau avec son partenaire HG Tech, pour les unités de criblage/concassage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + 16 =