Filtration cabine : BMAir fusionne avec l’allemand Amberg Umwelt-Technik

57
blank
BMAir vient d'absorber son collègue allemand Amberg Umwelt Technik pour former un leader européen de la filtration cabine

BMAir, spécialiste de la filtration en surpression, absorbe son confrère allemand Amberg Umwelt-Technik GmbH et créé un leader européen.

Depuis plus de 25 ans, BMAir est le spécialiste des systèmes de filtration en surpression pour les machines de construction. Avec une forte présence aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Italie et au Royaume-Uni, BMAir est une marque reconnue par des milliers d’entreprises.

BMAir suit une stratégie ambitieuse de croissance et d’internationalisation, visant notamment le marché allemand qui jouit d’une position clé en Europe. La fusion avec Amberg débouche ainsi sur un nouveau numéro un de cette industrie avec une même vision du service et de la qualité des produits.

Le Dig Tour 2023

Cette fusion permet à BMAir d’accéder au réseau Amberg, y compris l’installation et le service. De son côté, Amberg poursuivra ses activités opérationnelles sous son propre nom depuis sa succursale de Nettetal. Au niveau organisationnel, Robin Veltman, associé directeur de BMAir depuis 20 ans, devient DG à côté de Thomas Cronen.

Prévention et santé au travail

Les réglementations de plus en plus restrictives sur la protection et la santé des salariés dopent les filtrations en surpression. Notamment du fait de la découverte de nouvelles substances dangereuses, qui exposent les salariés à des situations à risques. A ce niveaux, l’innovation est un élément clé pour rester en conformité à la réglementation.

Le marché des systèmes de filtration en surpression ne cesse d’évoluer avec une prise de conscience plus globale des dangers de l’air contaminé. Ceci tant du côté des opérationnels que des entreprises qui s’engagent sur leurs responsabilité sur la santé de leurs employés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 17 =