Avec IEV, Arden Equipment donne un signal fort pour le Made In France

306
IEV AE
IEV s'installe dans une toute nouvelle usine dans les environs de Verdun dans la Meuse

IEV, le spécialiste du godet technique pour draglines et pelles de carrières, chargeuses passe sous drapeau Arden Equipment. Ces deux acteurs proches industriellement et géographiquement, idéalement complémentaires, s’ouvrent à des synergies importantes, mais toujours dans le cadre d’un savoir-faire made in France.

La signature qualitative d’IEV est assez prestigieuse dans notre secteur pour la préserver. Tout autant que son personnel. D’autant plus que l’industriel de Verdun rentre dans une toute nouvelle usine aux capacités de production largement améliorées. Leur savoir-faire sur les gros godets, notamment pour draglines, bennes à câbles et pelles de carrières, sans oublier ceux pour chargeuses comme les GHD sont un complément parfait pour parfaire notre offre actuel », détaille Daniel Dupuy, directeur commercial d’Arden Equipment.

Dans une période aussi tendue sur les délais, la demande continuant d’être toujours aussi forte, Arden Equipment ne peut que se féliciter du soutien industriel que pourra apporter IEV.  » Nous envisageons déjà une stratégie commune, où IEV répond aux demandes sur les godets de grosses pelles, ce qui soulage une partie de notre production et nous accélérons sur les autres équipements comme les attaches comme la dernière série automatique les AIO qui connaît un grand succès. En parallèle, nous continuons d’investir dans nos propres unités. En Slovaquie où la surface va doubler pour atteindre 3 600 m2. Là où nous produisons en série les godets pour les pelles de moins de 20 t et les équipements pour mini-pelles. Et nous réfléchissons déjà à pousser les murs à Charleville Mézières dans les Ardennes« , complète Daniel.

Le Dig Tour 2023

A deux on est toujours plus fort. l’adage colle bien à ce rapprochement. Ne serait-ce que par le partage de deux savoirs-faires importants, tant en conception qu’en méthode d’industrialisation. Mais aussi en échanges sur les opportunités de marché, dans une vision de développement commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 5 =