GMS met un grand pied dans la loc

341
GMS étend ses activités avec GMS Location
GMS étend ses activités avec GMS Location

Le distributeur GMS situé en Meurthe et Moselle, (54), avec les cartes telles que Takeuchi, Sany, Kramer, Wacker Neuson…poursuit son développement en créant une nouvelle activité dédiée à la location.

« Nous l’avons simplement baptisé GMS Location. Mais c’était un investissement lourd et indispensable pour nous, explique Maxime Stocco, deuxième du nom après son père Gilles. C’est un complément logique d’activité pour notre PME. Et nous avons eu la chance de trouver dès le début un lieu pleinement adapté à ce tout nouvel essor ». En effet, l’agence est située sur l’axe Nancy Metz, à hauteur de Pont-à-Mousson avec une visibilité particulièrement exceptionnelle depuis l’autoroute. 

Une localisation idéale

« Nous avons pu acquérir les différentes parcelles tout autour de l’agence actuelle. C’est ce qui nous permet de développer cette activité qui nécessite de la place pour disposer d’un parc conséquent ». Et ce nouveau positionnement leur permet de garder un contact encore plus régulier avec nos clients : clé de voûte d’une fidélisation d’un portefeuille d’entreprises locales. 

Un investissement lourd

« Mais c’est un investissement matériel important, près de 600 000 €. Pour pouvoir disposer d’une gamme de produits parfaitement adaptés à chaque problématique de chantier. Nous avons ainsi à disposition aussi bien de la pelle (de 1 à 23 tonnes) que du porte-engins. Ou encore des outils plus spécifiques notamment pour la démolition ou le perçage, du matériel espaces verts, et tout ce qui peut servir sur un chantier, comme des compresseurs, des plaques de compactage ou des feux de chantier.

Des gammes complémentaires

C’est pour nous une étape importante dans la vie de l’entreprise, comme lorsque nous avons repris la carte Sany pour proposer des pelles de gros tonnage. Nous pouvons ainsi compléter notre offre de mini et midi pelles Takeuchi, avec un positionnement différent. Ce sont des choix mûrement réfléchis, conclut Maxime, mais qui nous apportent aujourd’hui une dimension nouvelle et nous offrent de belles perspectives ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit − 7 =