Kobelco, bientôt leader français de la pelle ?

1333
Kobelco distribution france et DOM TOM
Réseau de distribution Kobelco en France et Dom Tom au 1er janvier 2020

Au 1er janvier 2020, Kobelco France renforce son maillage et nomme un nouveau distributeur pour l’Ile-de-France et l’Oise avec Neomat.

Avec ce secteur stratégique, premier marché de la pelle hydraulique en France, Kobelco entend devenir dans les 2 prochaines années, un des leaders du segment. “ Nous connaissons depuis 3 ans un véritable succès commercial en France, ce qui nous amène à nous rapprocher du duo de tête des acteurs de la pelle hydraulique de plus de 12 t. Pour atteindre le sommet, il nous manquait un secteur géographique, Paris et sa région. Avec Neomat, c’est désormais fait. 2020 s’annonce donc comme un très bon cru pour Kobelco”, rappelle Jean-Philippe Delion, Business Manager Kobelco. 

D’autant plus que des changements dans un futur plus ou moins proche dans certains réseaux de distribution pourraient ouvrir à d’autres belles opportunités, chez des acteurs régionaux historiques et majeurs du métier.

Autre motif de satisfaction pour ce constructeur, de belles ventes sur le lourd, en carrières avec la première 85 t de la gamme, la SK850LC-10, vendue par Equipko au loueur du Nord Raymond Legrand, ou encore une SK500D de démolition commercialisée à Cardem par Manu Lorraine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 5 =