La saga Martel

1073
Martel Groupe 2020
“ On a su construire une entreprise multimétiers, pour ne pas être tributaire de cycles économiques trop prononcés. Mais aussi en ayant la faculté de passer d’un métier à l’autre, en formant nos collaborateurs à la polyvalence. Nous insistons beaucoup sur la formation interne de nos équipes et leur qualification sur plusieurs types de travaux ", Lionel Martel, DG avec Fabrice du groupe familial. crédit Marine Gonard

La main sera bientôt à la 3ème génération. Mais pour l’instant, Lionel et Fabrice Martel continuent de bétonner l’entreprise familiale avec une croissance annuelle insolente de 15 % depuis 15 ans.

blank

Et pour que cela dure encore longtemps, tous les scénarios sont sur la table, croissance externe, qu’elle soit géographique ou par diversification. L’entrée en scène de nouvelles ressources humaines n’est pas non plus exclue. Elles seront la roue de transmission pour cette future génération d’entrepreneurs.

Sur la place lyonnaise, les frères Martel ne laissent personne indifférent. Leur réussite éclatante, leur caractère bien trempé façon rouleau compresseur, leur passion du travail bien fait, c’est leur signature d’entrepreneurs acharnés de boulot. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la structure familiale est passée, en 15 ans, de 30 à plus de 240 personnes…

blank

L’intégralité de l’article est à découvrir dans le prochain numéro de TP Aménagements. Alors, ne passez pas à côté d’un abonnement à 49 € pour un an ou 90 € pour deux ans, suivez le lien https://tp-amenagements.fr/abonnement/tp-amenagements/  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize − un =