Terex va fabriquer des concasseurs en Chine

21
Powerscreen Premiertrak 400X, China
Un concasseur Premiertrack 400X, China de Powerscreen

Signe que le marché chinois évolue sur ses méthodes de travail, la demande en concassage mobile de chantiers s’envole. Pour le groupe Terex, qui est déjà présent avec plusieurs lignes de produits, comme les grues à tour, le marché chinois est une cible pour sa marque Powerscreen.

Rototilt R1-R8

Terex Materials Processing (MP) vient de faire l’acquisition d’une usine dédiée, située dans le district de Jiading, Shanghai. Ce site de 18 000 m2 produira des concasseurs et cribles Powerscreen pour le marché chinois. Cet investissement doit accélérer les plans de production d’environ deux ans.

Powerscreen est entrée sur e marché chinois en 2016. En réponse aux investissements du gouvernement dans les infrastructures utilisant de matériaux recyclés. Depuis, Powerscreen ne cesse de renforcer sa présence sur ce marché avec le développement d’un réseau de distribution.

blank

Une équipe dédiée d’Irlande du Nord sera détachée sur place pour superviser le développement de la production en Chine. et s’assurer que les processus de qualité sont conformes. Les premiers modèles chinois sortiront de la chaîne avant la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 + 18 =