Magni s’américanise un peu plus…

12
MAgni USA
L'italien Magni continue sa pénétration de marché aux Etats-Unis et ouvre une nouvelle base logistique au Sud, au Texas.

Magni Group vient de prendre possession d’un tout nouveau bâtiment à Pasadena, au Texas. Magni America LLC, filiale du groupe Magni, connait une croissance soutenue outre-Atlantique, où il bénéficie d’une demande pour ses rotatifs de grande hauteur. Cette nouvelle base logistique vient en complément de son implantation d’origine dans le New-Jersey.

Sturno offre d'emploi

Avec un accès facile au port de Galveston et aux principaux aéroports, ce site bénéficie d’une position stratégique. D’autant qu’il pourra s’étendre au fur et à mesure de la pénétration du marché américain. Le bâtiment couvre une surface totale de 17 000 m2.

L’installation du Texas vient compléter le siège social américain actuel de Magni America, basé au New Jersey. Qui, en plus des fonctions administratives, sert également de entrepôt de pièces de rechange et de machines. Magni America devrait inaugurer au premier trimestre 2022 un nouveau siège social.

blank

Cet investissement est à la hauteur des ambitions de Magni de supporter son réseau de concessionnaires. Et de venir renforcer sa position de spécialistes de la manutention sur le marché nord-américain.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − quinze =