Normandy Tub, nouvelle acquisition d’Alkern

110
Normandy Tub

Le Groupe Alkern poursuit sa croissance externe. Au 8 janvier, il a donc fait l’acquisition de Normandy Tub. Une société spécialisée dans les tuyaux, bordures, regards et blocs en béton.

Le Dig Tour 2024

Nathalie Chapalain, 2e génération à la tête de Normandy Tub, a décidé de céder son entreprise à Alkern pour perpétuer son développement. Un signe de confiance dans les capacités d’intégration du Groupe. Et, l’activité intéresse fortement Alkern. En effet, depuis près de 60 ans, l’entreprise normande conçoit et fabrique des produits en béton. Ainsi, dans sa gamme on retrouve notamment des tuyaux, bordures, regards et blocs en béton. Avec une quarantaine de collaborateurs, l’entreprise réalise un CA d’environ 15 millions d’euros.

Grâce à cette acquisition, Alkern complète son offre et étoffe encore son maillage du territoire. Les deux gammes se complètent et permettent de répondre aux besoins du marché en termes de gestion des eaux et des aménagements de voirie.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Dans le cadre de cette opération, Nathalie Chapalain passera le relais à l’équipe de management d’Alkern. Son fils Mathieu restera dans l’entreprise pour continuer de faire grandir l’héritage industriel de son grand-père au sein du groupe Alkern. Xavier Janin, Président du Groupe Alkern de préciser : « Les équipes et les installations industrielles de Normandy Tub vont nous permettre de renforcer notre pôle Travaux Publics sur la Normandie. Cette acquisition complète notre offre et notre dispositif industriel. Elle nous permettra d’y développer d’autres produits de la gamme Alkern pour servir cette région de manière plus riche ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept + sept =