TP Service renforce son maillage en Nord Moselle

186
TP Service LEmat Services
Nouveau partenaire pour l'alsacien TP Service, Lemat Services sur le Nord de la Moselle

Spécialiste historique du compact avec Wacker Neuson et Kramer sur l’Alsace et la Lorraine, Alain Meyer développe des partenariats pour renforcer son maillage. Le dernier en date vient de se concrétiser avec Lemat Services dirigée par Patrice Leclaire.

Déjà distributeur des marques agricoles Kramer en chariots télescopiques et Kubota en tracteurs, Lemat Services devient agent de TP Service pour Wacker Neuson sur la partie Nord de la Moselle. Le sud de cette région étant toujours assurée par VKLoc.

«  On est toujours dans la même logique. Assurer un service de proximité pour des matériels comme les mini-pelles ou le compactage léger. En plus de son activité d’entretien et de réparation de tous types de matériels, Lemat Services développera un parc de location en Wacker Neuson. Ce qui est une bonne mise en avant du matériel. Et un bon moyen de se créer un parc d’occasions récentes« , explique Alain Meyer.

tyrelease Euromaster

Du lourd dans le mixte

Depuis l’arrivée de la carte Hyundai sur l’Alsace et la Lorraine, TP Service a mis en place une organisation plus segmentée. Des pelles de plus gros tonnage comme des chargeuses de production permettent de toucher une nouvelle clientèle. C’est aussi motivant pour les commerciaux d’avoir une carte de pelles et de chargeuses de production.  » il faut voir l’arrivée de Hyundai comme un vrai complément d’offres chez TP Service. Cela est important pour faire C’est valorisant. Mais cela demande une équipe renforcée en technique. Et là ce n’est pas évident« , rappelle Alain Meyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − onze =