Utech distributeur officiel Rototilt en Pologne

24
Utech

Rototilt vient d’annoncer qu’elle avait sélectionné Utech comme distributeur officiel pour la Pologne. Bien implanté dans le pays, il permettra d’accompagner la croissance de la demande pour les tiltrotateurs.

INDECO TPA SEPT

« La Pologne est sur la carte depuis un certain temps. Cependant, la sélection d’un distributeur officiel prend du temps. En effet, nous évaluons soigneusement le potentiel de l’entreprise et sa volonté de développer à long terme le marché des tiltrotateurs », déclare Daniel Thomas, directeur des ventes à l’exportation chez Rototilt Group AB.

Grâce à son implantation sur le territoire et sa solidité, Utech est le partenaire idéal pour Rototilt. En effet, il a su bâtir sa croissance avec l’attention portée au service client et à sa réactivité. « Lorsque nous décidons qu’un marché est mûr pour le concept de tiltrotateur, un processus approfondi est effectué pour trouver le bon partenaire », explique Daniel Thomas. « Il doit y avoir une cohérence dans les plans de croissance et les ambitions des deux entreprises. Et, un distributeur officiel potentiel doit également avoir déjà établi une position solide sur le marché. C’est pourquoi le choix s’est porté sur Utech. »

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Le tiltrotateur est la continuité

Et, pour le distributeur, ajouter les produits Rototilt lui permettra d’élargir son offre et ainsi de conquérir de nouveaux clients. « La longue expérience que nous avons en matière d’installation, de service et d’assistance dans le secteur polonais des machines de construction sera très utile« , a déclaré Jaroslaw Koenig, directeur général d’Utech. « Cela nous a également permis de suivre des tendances importantes. Nous avons assisté à un changement dans l’approche des équipements standard. popularité croissante des outils et accessoires inclinables du 21e siècle. La poursuite évidente de cette tendance est le tiltrotateur« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × trois =