Marcus Hörberg présidera Volvo Trucks France

5
Marcus Hörberg

Volvo Trucks France vient de nommer son nouveau président. C’est Marcus Hörberg qui assurera cette fonction dès le 1er février 2022. En attendant, Mattias Rodier continue d’assurer l’intérim.

INDECO TPA SEPT

C’est donc un Suédois d’origine que le groupe a choisi pour assurer la présidence. En effet, Marcus Hörberg est né en Suède mais il a ensuite réalisé une grande partie de sa carrière à l’étranger.

Le futur président a rejoint le Groupe Volvo en 1997. D’abord chez Volvo Financial Services, puis chez Volvo Trucks en 2007. Il a alors occupé différents postes de direction en Afrique du Sud, en Serbie, au Maroc puis au Pérou.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

 « Dans les années à venir, nous allons, avec nos clients relever de nombreux challenges et ainsi avancer ensemble vers une industrie toujours plus respectueuse de l’environnement. Il me tient à coeur de préserver la planète pour nos futures générations », déclare-t-il. Ainsi, il intégrera l’équipe de Direction de l’entité Volvo Trucks Europe Sales Area South & West, où il rapportera au Senior Vice President Jörgen Sjöstedt. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − dix-sept =