Wacker Neuson rejoint l’Alliance Open-S

164

Wacker Neuson rejoint l’Alliance Open-S Alliance sur les systèmes d’attache rapide de pelles, dévoile un partenariat avec Oilquick Clean System et participe au groupe de travail MiC 4.0 sur les normes logicielles relatives aux accessoires.

Le Dig Tour 2024

« Grâce à des normes ouvertes comme OpenS, nous contribuons à réduire la complexité des usages de matériels de chantiers. Ce qui ce traduit par une plus grande flexibilité. Et le fait que nous sommes un constructeur mondial nous oblige à être ouvert aux initiatives visant à établir des standards communs« , déclare Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson.

C’est pourquoi la division des accessoires du groupe Wacker Neuson renforce sa collaboration avec deux acteurs des accessoires pour pelles hydrauliques. « L’adhésion à l’Open-S Alliance et notre collaboration avec Clean System se traduiront par une plus forte valeur ajoutée pour les utilisateurs« , déclare Reinhold Baisch, directeur général de Wacker Neuson Aftermarket et responsable des accessoires.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

L’Open-S Alliance est à la base un accord entre certains fabricants d’attaches rapides basée sur la norme S symétrique. Coopération élargie pour inclure les attaches rapides entièrement hydrauliques avec la norme Open-S. « Wacker Neuson proposera bientôt des produits conformes à la norme Open-S départ dusine. Il est donc logique que nous fassions partie de l’Open-S Alliance« , ajoute Reinhold Baisch. « Nos accessoires seront aussi compatibles avec le Clean System dOilquick, ce qui concerne les attaches rapides entièrement hydrauliques, plutôt utilisées en Europe centrale. Autre développement, notre participation au groupe de travail Machines in Construction, MiC 4.0. Ce dernier travaille à l’introduction de normes d’attaches aux niveaux électronique, transfert de données numériques et logiciels. Car les systèmes d’assistance numérique et les développements ultérieurs dans le domaine des interfaces homme-machine jouent désormais un rôle premier« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 + 11 =