Comexposium recrute Christophe Lecarpentier, ex JCB

202

Christophe Lecarpentier, 49 ans, débarque chez Comexposium en charge du pôle Agro Equipements et Construction (Sima, Sitevi et Intermat). Il bénéficie d’une expérience approfondie des matériels, équipements et réseaux dans les filières agricole et de la construction.

Le Dig Tour 2024


Dans trois mois, son premier grand rendez-vous sera Sitevi, le salon international des filières viticole, vinicole, arboricole et oléicole. Et l’an prochain, Intermat et le Sima.

Christophe est titulaire d’un diplôme en échanges internationaux d’une école de la Chambre de Commerce de Paris (CPSS Trudaine). Complété d’un cycle de formation pour dirigeants, HEC Management et une double formation commerciale et marketing (USA et GB).

Au niveau professionnel, il est passé par Milsco Mfg Co., équipementier américain en sièges pour engins des secteurs BTP, agricole et industrie et espaces verts. Puis par JCB France, comme chef de produits, directeur marketing & support des ventes et enfin en charge des concessionnaires d’Afrique du Nord et de l’Ouest.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × quatre =