Excellente dynamique pour Mecalac

219
Alexandre Marchetta Mecalac Constructeur français à Bauma
Mecalac, une spécialisation produit originelle qui porte ses fruits

Mecalac confirme sa dynamique et ses excellents résultats 2019. Son positionnement affirmé sur le matériel dédié aux travaux urbains depuis sa création lui apporte une longueur d’avance avec une gamme large et complète de solutions.

blank

Comme l’explique très simplement Alexandre Marchetta, DG du Groupe Mecalac, «  Qu’il s’agisse de nouveaux modèles développés en interne ou par des intégrations d’entreprises complémentaires, nous sommes aujourd’hui capables de répondre à n’importe quel(s) besoin(s) pour les entreprises de VRD, de terrassement, de travaux routiers… Encore plus, lorsqu’elles œuvrent dans des environnements où la compacité et la conception de nos machines rendent d’innombrables services. Tout en apportant une forte productivité et efficience à l’entreprise« .

 » La #12MTX reste notre modèle le plus abouti à destination des travaux urbains. Notre gamme des 7, 9, 11 et 15 #MWR séduit une nouvelle clientèle en recherche de machines compactes, mobiles et très équilibrées. Bref. Nous avons encore un véritable potentiel de croissance…. et les choses ne devraient pas s’arrêter là ! ».

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 5 =