Wacker Neuson renforce son management

72
Felix Bietenbeck_Wacker Neuson Group_[21958]
Felix Bietenbeck devient directeur général pour l'exploitation du groupe Wacker Neuson

Felix Bietenbeck intègre le Conseil de Surveillance de Wacker Neuson. En tant directeur d’exploitation du groupe (Chief Operations Officer).

blank

En réponse à la croissance du groupe Wacker Neuson, le recrutement de Felix Bietenbeck permettra de mieux définir les axes de développement prioritaires du constructeur. Il arrive avec une expertise opérationnelle très avancée.  » Cette expansion de notre Directoire témoigne du nombre croissant de tâches de direction et d’organisation nécessaires pour tirer le meilleur parti des opportunités commerciales émergentes », explique Hans Neunteufel, Président du Conseil de Surveillance de Wacker Neuson SE.

Felix Bietenbeck (55 ans) jouit d’une belle carrière internationale au sein du groupe Continental. Son dernier poste de vice-président exécutif responsable de la dynamique des véhicules l’a conduit à piloter une unité commerciale comptant environ 10 000 employés et plus de vingt sites de production et de développement. Le directoire de Wacker Neuson SE compte désormais quatre membres. En septembre 2017, Martin Lehner (CEO) a été nommé Président du Directoire en plus de ses fonctions de CTO et COO. À partir d’octobre, Felix Bietenbeck agira en tant que directeur de l’exploitation, tandis que M. Lehner se concentrera encore plus sur l’orientation stratégique du Groupe et le renforcement de sa dynamique d’innovation. Les fonctions confiées à Alexander Greschner (CSO) et Wilfried Trepels (CFO) restent inchangées.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 5 =