Hydrokit en approche de la ville Rose

211

Hydrokit du groupe vendéen Vensys ouvre son 14ème point services, toujours plus au sud, à Saint-Alban à proximité de Toulouse.

Le spécialiste du kit hydraulique et du montage d’équipements est du fait de ses origines vendéennes plutôt bien représentées sur l’Ouest de la France, de La Rochelle en Charente-Maritime jusqu’au Havre en Seine-Maritime. L’enseigne est aussi présente à Chalon-sur-Saône (Saône et Loire), sur l’île de la Réunion et au Sénégal.

En s’installant à Toulouse, Hydrokit se rapproche d’une grosse capitale régionale en pleine phase de travaux pour la construction d’une nouvelle ligne de métro. C’est la première fois qu’un Point Services de proximité s’implante dans le Sud de la France. Chaque Point Services bénéficie de la disponibilité du stock et de la logistique de la maison mère.

Le Dig Tour 2024

A l’intérieur du groupe Vensys, Hydrokit est le spécialiste depuis 40 ans dans la conception et la réalisation de kits et solutions électro-hydrauliques et électromécaniques. Ses différentes domaines d’application lui permettent d’être présent tout au long du cycle de vie d’un engin mobile, de sa conception à son recyclage, en passant par la réparation et la formation.

Comme sur les autres Points Services, l’établissement de Toulouse propose un service complet pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel :

  • Vente et réalisation sur place de flexibles hydrauliques et industriels,
  • Réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques,
  • Assistance, conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements,
  • Espace de vente de connectique, composants hydrauliques et électriques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 16 =