Jérôme Bonvoisin, logisticien pièces Sany France

790
Nicolas Legros vient de recruter Jérôme Bonvoisin, un spécialiste logistique pièces pour créer le stock central France de Sany

L’équipe France de Sany continue de se renforcer avec l’arrivée d’un spécialiste logistique pièces. Jérôme Bonvoisin, ex JL Delmas, concessionnaire Caterpillar en Afrique arrive avec un sacré challenge, mettre en place un stock de pièces en France d’ici au 1er trimestre 2024.

Le Dig Tour 2024

« Cette création de poste est une réelle belle opportunité pour un responsable en pièces et consommables. La mission est de grand ampleur pour créer et mettre en service le plus rapidement possible un nouveau stock en France, de 2 000 références au départ« , lance Jérôme tout fraîchement intégré dans l’équipe de Sany France après avoir passé 8 années en Afrique chez JM Delmas.

Situé au sud de la région parisienne, dans un entrepôt dédié d’une surface de 2 000 m2, ce stock garantira beaucoup de réactivité pour ce qui concerne les pièces de rechange d’origine, de moteurs et les consommables. Sany prévoit le même dispositif logistique pour chaque grand pays européen.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − 5 =