Magni grandit sur 360°

320
Magni Milano 360°
L'objectif de Milano City 360 est d'offrir un service à 360° à ses clients. Selon Michele Gaifami, directeur des ventes de Milano City 360, les télescopiques comme les nacelles doivent être assortis d'un service global pour répondre aux enjeux du marché de la location .

Magni vient d’ajouter une pièce de plus à son échiquier, avec Milano City 360.

L’entreprise lombarde Milano City 360 est active dans les provinces de Milan, Lecco, Monza et Brianza, particulièrement industrialisées. Milano City 360 gère également un parc disponible d’une cinquantaine de télescopiques et nacelles. Qui peuvent être utilisées pour répondre à des fortes demandes. 

Outre une assistance technique opérationnel, le distributeur milanais organise des formations. Et il peut délivrer des certificats d’aptitude pour l’utilisation de nacelles et de chariots télescopiques rotatifs.


Vision à 360°

« Les objectifs de Milano City 360 sont d’offrir un service à 360°. Une prestation complète dont le marché de la location est demandeur« , explique Michele Gaifami, directeur des ventes. Il reconnaît aussi son admiration pour la qualité des produits de la marque Magni

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − quinze =