Le groupe CCB France poursuit sa croissance. Il vient en effet de racheter une centrale à béton à Noyelles-lès-Séclin dans les Hauts-de-France.
CCB est une société spécialisée dans l’exploitation de carrières pour la production de ciments, de granulats et de bétons. Le groupe exploite actuellement une cimenterie, 3 carrières et 14 centrales à béton en Belgique et en France. Désireux de poursuivre sa croissance, le groupe investit régulièrement et renforce ainsi sa présence sur le marché, notamment français.
Le maillage de CCB France dans les Hauts-de-France devient bien dense. Le Groupe a en effet fait l’acquisition auprès de la société CuBe d’une nouvelle centrale à béton à Noyelles-lès-Séclin. Cet achat stratégique vient renforcer le positionnement du groupe pour mieux servir ses clients et en conquérir de nouveaux.
« CCB, filiale du Groupe Cementir, a la volonté de poursuivre sa politique de croissance en général et plus particulièrement ses investissements sur le marché français pour asseoir de manière durable ses activités ciments et granulats », souligne Philippe Frenay, Directeur Général Granulats et Béton.
Avec la centrale de Ronchin et la centrale à béton à Noyelle-lès-Seclin, CCB France peut offrir des solutions sur mesure aux acteurs du marché de la construction. « CCB Béton, fort de son expérience, se réjouit pleinement du service et de l’accompagnement qu’elle pourra offrir à ses clients sur la voie de l’innovation » conclut Marie-Sophie Foucart, Directrice Béton.